BLACK TEMPLAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK TEMPLAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:55

bonjours a tous je tien tout d'abord a me presenter je suis ANAKIN bras droits de mon alliance classé 113e, qui s'appelle la TAOA dans laquelle il y a 8 membres, le plus fort ets moi avec 7600 points classé 374 et le plus petit a 7 points masi j'ignore sont classement ^^! .
le fondateur et moi voudrions faire connaissance si cela est possible avec vous pour finir a la fin avec un pna ou voir pt !!


cordialement ANAKIN
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:40

salut moi c'est panzer le co-fondateur de l'alliance je vais en parler avec le fondateur une fois que on aura pris une decision je te previendrais IG
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

salutation;

quesque tu veux dir par fair conaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:19

ce que je veux dir epart connaissance !!!

- parler ensemble de tous et de rien !!!^^
- devenir alliés par la suite ( a voir)
-voir peut-etre une alliance soeur !!
-mais avant de faire cela nous voudrions savoir comment fonctionne votre alliance , quel types d'alliance est ce !! etc..... ! et de meme pour vous !


qu'en pensez vous ??
sachant qu'avant de faire un pacte faudra entretenir de bonne relation comme j'ai avec mon alliance dnas ogame !! ( et en cas de guerre ou autre c'est cela qui marche le mieu (d'apres moi apres c'est a vous de voir)!!)


je suis ouvert a toute question !!

cordialement ANAKIN
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22

ok ba ya pas de prob envoie les question je vais i repondre et au passage tu est dans quel alliance dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

uni 12 alliance siths !! voila juste sa j'aimerais savoir quel est votr emeilleur joueur et le plus faible juste les points !!^^
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

le plus fort 3000 point le plus faible 656 point mais a mon avis il aime pas trop space moi je suis sur l uni 18 dans la anaabane wing classer 30eme
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:37

ok !!!!! mon alliance dans le 12 est classée 31e !! sinon vous augmentez bien !!!

et pour le pacte vous direr quoi entre un pna et un pt ?? entre nos deux alliances !!
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

dsl du retard je viens de me reveiller pour commencer il faudrait faire un PNA et apres quand on aura apris a se connaitre ou pourra faire un PT
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:45

ok mon alliance ets dacord pour le PNA et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:53

il faut que j attende le fondateur mais il dira oui tkt je te previen des qu'ont a terminer
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:32

oui je sui d'accore pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

ok si possible est ce que l'on pourai avoir une ambassade privé ?? et je dirai a mon fondateur de passer et en meme temps d'en faire une sur notre forum:
http://taoa.users-board.com/
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:26

ok pas de prob je vais m occuper de sa
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA] A
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:43

ok merci et sur le notre nous avon créer une ambassade privée pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA]at
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

bonjour a vous BT je suis le fondateur de TAOA
je voit que vous avez déja bien parlé avec mon bras droit je serai trés heureux de conclure un pacte avec votre alliance.

sur notre forum lambassde et faite et tous les joueur de votre alli peuve venir sur notre forum.

cordialement aty666

je suis la o cas ou il i et des reponce.. king
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

bonjour je suis panzer le co-fondadeur j ai creer l ambasade aussi mais je dois regler quelque truc avant de la mettre a votre disposition dsl
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA]at
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:48

ce nest rien cest normal...

tu pe venir faire un tour sur le notre si tu ve..
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

ok j ivais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA]at
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

ok je tattent lol
Revenir en haut Aller en bas
[TAOA]Fl
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

bonjour je suis le 2ème ambassadeur de la T A O A (Flav93 IG ) uje vous invite a allez sur notre forum dédié specialement pour l'ambassade TAOA sur



====> http://ambassadetaoa.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:02

vous aver refait un nouvo forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec la LGDF
» Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK TEMPLAR :: ambassades :: pacte de non agression-
Sauter vers: