BLACK TEMPLAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK TEMPLAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec la LGDF

Aller en bas 
+4
spirit
panzer
Mr.PaTaTe
Nimportequi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimportequi
Newbie
Newbie
Nimportequi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:00

Bonjour à vous, membres de Black Templar,

Je me présente, je suis Nimportequi, ambassadeur de l'alliance "Les Guerriers De Feu [LGDF]" actuellement classés 32ème.


Mon chef, seb corleone, et notre alliance vous demandent de signer un pacte total afin d'avoir des alliés à nos côtés (nous avons fait la même demande chez les Destiny [DESTINY]), et un de plus du votre.

Nous sommes 12membres, nous avons 69.000pts / membre, nous sommes motivés et nous aimerions ce pacte pour pouvoir être plus puissant lors d'une guerre.

Actuellement, nous préparons une petite guerre contre une alliance pas trop puissante, mais cette guerre n'interviendra pas dans notre pacte, nous nous en chargerons seuls.

Voila le forum de la LGDF : http://lgdf.1fr1.net/index.htm .

Cordialement, Nimportequi, ambassadeur de la LGDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nimportequi
Mr.PaTaTe
Petit floodeur
Petit floodeur
Mr.PaTaTe


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

bienvenu

PS : non on ne se connai aps enfaite xd
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

bonjour Nimportequi je suis panzer le co-fondateur de la BT je vais parler de ta demande de pacte a notre chef puis on mettra en place un sondage pour voir si nous acceptons se pacte en attendant fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Newbie
Newbie
Nimportequi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

Message Recu =)

Vous êtes la bienvenue sur notre forum (en particulier votre ambassadeur, pour les relation inter-alliance si le pacte est signé)

Cordialement, Nimportequi, ambassadeur de la LGDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nimportequi
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

il n'y a pas d'ambasadeur dans notre alliance a la limite tu peut me considerer moi et mon chef comme etant ambasadeur
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

salutation

je suis le fondateur de cette alliance jaimerai savoir pourquoi tu as choisi notre alliance a par pour etre puissant

quels sont les motivation de votre alliance ? vos but ? avez vous des menbre inactif ?

voila pour le moment !!

bon courage pour se pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Mr.PaTaTe
Petit floodeur
Petit floodeur
Mr.PaTaTe


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

Et tonton PaTaTe il sert a quoi geek je lol

je m'inscrirai sur votre forum pour voir un peu commen il est king
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Petit floodeur
Petit floodeur
Hunt3r


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Pret de saint genevieve
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Tu veux vraiment que je te reponde Mr patate?
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Newbie
Newbie
Nimportequi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

Salutation,

La raison pour laquelle j'ai choisi votre alliance est la suivante : vous êtes proches de nous (question classement), vous avez deja un pacte total, nous pourrions renforcer ce pacte en formant un pacte de 3 alliances.

Notre but est un peu le but de tout le monde : entrer en guerre et gagner grâce à la puissance de notre pacte et cette victoire renforcera ce pacte sans pour autant être dépendant l'un de l'autre vu que l'on a le même niveau.

Nous sommes 12membres mais 2sont inactifs, on attend le consentement du chef de la LGDF et nous les virons, ces deux membres sont les derniers de notre alliance.

Si vous avez d'autres questions ... j'écoute =)

Cordialement, Nimportequi, ambassadeur de la LGDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nimportequi
Hunt3r
Petit floodeur
Petit floodeur
Hunt3r


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Pret de saint genevieve
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

Bonjour je ne suis qu'un simple membres de la BT mais j'ai quelque quéstion si sa ne vous dérange pas:

- Vous envisagez de faire la guerre a des clan + fort (suicidaire), - fort (basique) ou de force égual (prévoyant) a la votre?

- Vous comptez combien de minier et combien de raider?
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Newbie
Newbie
Nimportequi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

Nous sommes dans l'ensemble mixtes pour répondre a ta seconde question.

Sinon, nous n'envisageons pas encore de faire une guerre.
Je m'exlique : le pacte que je demande ne signifie pas : "nous voulons faire une guerre contre une alliance donc on a besoin d'un pacte pour la gagner" mais il signifie : "cela renforcera notre puissance, et s'il venait qu'on rentre en guerre, nous serons 3 alliances"
Or nous aimerions entrer en guerre, mais pas tout de suite, nous montons petit a petit une flotte actuellement (certains l'ont deja)
Si le pacte a lieu, nous déciderons entre ambassadeurs et chefs des 3 alliances d'une guerre. S'il y a refus, alors nous ne ferons pas de guerre

(Je sais pas si je suis totalemet compréhensible =S)

Cordialement, Nimportequi, ambassadeur de la LGDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nimportequi
Hunt3r
Petit floodeur
Petit floodeur
Hunt3r


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Pret de saint genevieve
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:14

J'ame bien ta franchise et je te comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:25

je tai bien compri !

bon la le vote et en place je te dirai la reponce en temps voulu.

bon par contre tu vera pas bocoup de mes menbres sur ton forum parce que rare sont seux qui vienne regulierement sertain parle plus ingame que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Nimportequi
Newbie
Newbie
Nimportequi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

Y'a pas de soucis !

Mais j'aimerais bien qu'il y ai quand même un porte parole / ambassadeur qui puisse nous prévenir des grandes nouvelles quand même =)

Sinon je passerais quand même régulièrement sur votre forum ne vous inquitez pas =) Mais les news concernant le pacte (s'il y a lieu) ne les gardez pas pour vous en message IG sinon on va pas pouvour agir ou nous préparer a qqch...

Nous attendons votre réponse avec impatience. Nous serons heureux de pouvoir faire parti de ce pacte.

Cordialement, Nimportequi, ambassadeur de la LGDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nimportequi
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

il ni a pa d'anbassadeur au pire moi (fondateur ) et panzer ( co-fondateur) nous te tiendron au courants de se quil se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Nimportequi
Newbie
Newbie
Nimportequi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:47

Je viens juste donner des nouvelles : l'alliance [DESTINY] nous a accepté en tant que leurs alliés, nous avons donc signé un pacte de non agression avec ceux-ci.

Il ne manque plus que votre accord, et je vous formulerez le débat qui est deja en discution, mais qui serait inutile de vous faire part si vous ne nous acceptez pas.

Cordialement, Nimportequi, ambassadeur de la LGDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nimportequi
Kira[DESTINY]
Debutant
Debutant
Kira[DESTINY]


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:49

J'espere que vous nous suivrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

pour le moment ca vote et ca parlote
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Hunt3r
Petit floodeur
Petit floodeur
Hunt3r


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Pret de saint genevieve
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:48

Si je puis me permettre sa parlotte lus que sa cogite a mon avie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Near
Newbie
Newbie
Near


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:20

loool

ok, pour ma part je vous conseil d'accepter ce projet, car c'est une chance a saisir pour un projet encore inconnu et pour des chances de reussite plutot élevé, pour un moindre impact en cas de chute Wink

Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:23

on reflechi moi perso je suis neutre

mai pour le moment la plus par son pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Kira[DESTINY]
Debutant
Debutant
Kira[DESTINY]


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

JE soutiens L'idée de Near, des projets sont en cours et on aurait besoin de vous. Peut etre avez vous besoin de plus d'arguments? Je pense que Nimportequi peut le faire. Il devrait + insister chez vous car apparement ca galere ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

lol c vrai mai bon !

pacte accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
The boxeur
Debutant
Debutant
The boxeur


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:05

kik fiesta Wéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Newbie
Newbie
Nimportequi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:54

J'espere vous ne seraez pas décus ... Merci =)

Je vous propose d'allé sur le forum des DESTINY dans la partie "Plan" pour discuter d'une idée de forum, enfin ... vous comprendrez sur celui-ci.

Si vous n'avez pas le temps d'y passer, je vous copy/collerais ici.

Cordialement, Nimportequi, ambassadeur de la LGDF, allié des BT et des DESTINY =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nimportequi
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec la LGDF Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la LGDF   Pacte Total avec la LGDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec la LGDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR
» pacte de non agression
» Demande de PNA avec la BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK TEMPLAR :: ambassades :: pacte total-
Sauter vers: