BLACK TEMPLAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACK TEMPLAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR

Aller en bas 
+11
Near
sangoku
The boxeur
buzame[VND]
Loyoty [DESTINY]
spirit
solas
showtek
panzer
Kira[DESTINY]
Sasori [DESTINY]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:21

Bonjour a tous,

je me présente, Sasori, classé 884ème et membre de l'alliance DESTINY classée 83ème. nous sommes un peu dèrierre vous mais nous progressons tres vite. nous sommes 13membres dont 3membres sont classés moi inclu.

Je viens poster içi car votre alliance me parrait très engagé et comporte des membres motivés pour conquérir cet univers 1 et donc vous proposer de nous allier afin d'y parvenir ensemble.

mon alliance serrai plus attirée par un pacte total mais toute offre est prenable. nous sommes à la recherche d'alliés forts et motivés Smile

j'attend votre réponse avec impatience et éspère une réponse favorable.

Sasori, Ultimate Coordinator of DESTINY
Revenir en haut Aller en bas
Kira[DESTINY]
Debutant
Debutant
Kira[DESTINY]


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:11

Salut !
Je viens soutenir Sasori dans sa quete. Je n'ai rien d'autre à rajouter. Donc si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre Smile

On vous invite aussi à visiter notre forum :
http://destiny-spaccon.nice-forum.com/index.htm

Kira, The supreme Coordinator...
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:48

bonjour moi c'est panzer co-fondateur de cet alliance j'ai une question quesqui vous a pousser a venir demander un PT a notre alliance autre que on n'est lair motiver et fort

PS : kira tu fait partie de leur alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
showtek
Debutant
Debutant
showtek


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:52

lol elle est pa mal ta question panzer
Revenir en haut Aller en bas
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:06

Kira est le fondateur de l'alliance DESTINY.

Pour répondre a ta question panzer, premièrement notre alliance cherche a conclure un pacte total avec la votre car nous arrivons à un top asser élevé et qu'a ce stade, il est légitime de s'allier avec d'autres alliances afin de progresser encore plus.

Deuxièmement, nous avons choisis de faire une demande de pacte avec vous et pas a une autre alliance car vous etes selon moi une bonne alliance qui en veux et qui est active tout comme nous et c'est ce que nous cherchons.

voila si tu as d'autre questions pose les moi je serais ravi d'y répondre

Sasori, Ultimate Coordinator of DESTINY
Revenir en haut Aller en bas
solas
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : proche de lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:26

bonjour, moi c' est solas un joueur comme les autres..lool
je n'ai pas vraiment de questons pour le moment, mais je voulais juste dire qu'il nous serait également très util et plus rassurant d'avoir des alliés à ce stade du jeu...
mais en cas de conflits éventuel seriez vous prèt à prendre les armes avec nous?? comme nous le ferions envers vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:59

c'est une des première qualités que nous recherchons.

je vous explique: plus le top est élevé, plus il est difficile de gravir les places. Et a un certain niveau, il sera indispensable de déclarer des guerre ou d'affaiblir des alliance mieux classées pour progrésser d'avantage. Et pour mener a bien cette stratégie, il faut a tout prie ce munir d'alliés de valeur afin de monter avec nous et de gagner en valeur.

Par conséquent il me semble indispensable d'aider a coprs perdu une alliance alliée mais également savoir se faire aider quand il le faut.

Et un petit plus: un pacte total nous offre la possibilité de faire du commerce ensemble en toute sécurité, ce qui peut se révéler tres favorable et servir a tisser des liens entre nos membres.

sur ce, bon jeu a tous Wink

Sasori, Ultimate Coordinator of DESTINY
Revenir en haut Aller en bas
Kira[DESTINY]
Debutant
Debutant
Kira[DESTINY]


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

Tu n'as pas besoin de mon aide à ce que je vois Very Happy allé, je vais roupiller...
Bon Je n'ai rien à rajouter ! Il a tout dit, et c'est tout à fait ce que je voudrais établir avec votre alliance.
Alors c'est vrai, je ne me suis pas présenter...
Je suis Kira, le Fondateur de l'alliance DESTINY ! Je suis plutot Raideur sur spaccon et j'aime faire plaisir et aider les personnes en détresse. Donc Si un pacte à lieux, vous pouvez me faire confiance pour protéger vos membres comme je protégerai mes membres. Mais avant tout, J'aimerai connaitre vos ambitions dans ce jeu et faire connaissance avec vos membres! On parle beaucoup de notre alliance, pourquoi pas vous?

--------
Kira, The Supreme Coordinator of Destiny....
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:29

merci de toute c'est réponse pour l'instant je n'est pas d'autre question aller si poser vos question ji repondrais

PS : esque tu peut mettre DESTINY a coter de ton noms pour que se soit plus simple merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira[DESTINY]
Debutant
Debutant
Kira[DESTINY]


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:38

Voila Voila
Bon j'ai déja demander ce que je voulais Razz

Kira a écrit:
J'aimerai connaitre vos ambitions dans ce jeu et faire connaissance avec vos membres!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:40

moi vos objectifs concrets du moment m'éclairerai sur votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:40

dsl de te faire repeter notre ambition progreser le plus vite en possible toute en s'amusant parce que on ne le dira jamais asser se n'est que un jeu et pour connaitre nos membre sa va etre dur beaucoup sont en vac
Revenir en haut Aller en bas
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

nous aussi bien que les rentrées commencent ^^
merci de ta réponse je pense que si nous concluons ce pacte, nous nous entendron bien car j'ai et DESTINY possede les meme valeurs que les votres Smile s'amuser tout en progressant un maximum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Admin
Admin
panzer


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:01

si vous avez d'autre question ou que vous vouliez savoir des truc sur moi je vous donne une reponser des que le vote et terminer
Revenir en haut Aller en bas
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:05

pas de probleme nous attendrons votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kira[DESTINY]
Debutant
Debutant
Kira[DESTINY]


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:35

Si j'ai bien compris, panzer est le co-fondateur. Mais on n'a pas de nouvelles de votre fondateur. Il n'est pas accessible?
Enfin bon, apparement c'est un vote universelle donc ce sont tous vos membres qui votent. On attendra la fin de ses votes et nous esperons qu' ils seront positifs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:16

salutation,

je suis le fondateur

panzer je voi que tu na pas trainer, c bien ca mevite de poser les question moi meme Very Happy

pour le vote sa devrai pas prendre tro de tps enfin jesper lol mai bon je leur fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

salut a toi ^^

ok bah nous attendrons y'a aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

pact accepter

esperon qu'il tiendra longtps
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:59

COOL je le met sur la page de mon alliance des maintenent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira[DESTINY]
Debutant
Debutant
Kira[DESTINY]


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Ouai je suis bien content que le pacte est conclu ! J'espere aussi que l'on restera allié, en tout cas, je vais tout faire pour et je suppose que Sasori aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

ouai c'est sur ^^

tien je commence en proposant de commercer ensemble. j'ai besoin de faire la techno gestion LvL 10 en vue de faire l'usine de nanite et il me manque un peu de silicium et de deut donc voila:

je vous propose de vous échanger de l'acier contre du silicium ou du deut aux taux de base pour le moment 3A=2S=1D Smile
je vous précise ke je suis en fin de galaxie 2 donc voila j'attend vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira[DESTINY]
Debutant
Debutant
Kira[DESTINY]


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

LOL Tu ne perds pas de temps Sasori. Mais tu t'es un peu trompé de rubrique xD
Bon Vu que le pacte est conclu, je vous invite à faire un tour sur notre forum :
http://destiny-spaccon.nice-forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sasori [DESTINY]
Newbie
Newbie
Sasori [DESTINY]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:44

ouai lol mais c'est pour continuer la converssation ^^ les BT si vous voulez ke je post autre part pour le commerce faite moi signe et j'y accourrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Admin
Admin
spirit


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

ba a la base c'est dans le marcher mai bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://black-templar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Empty
MessageSujet: Re: Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR   Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total DESTINY / BLACK TEMPLAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec la LGDF
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK TEMPLAR :: ambassades :: pacte total-
Sauter vers: